Vol test N°2 STD3 / Test flight #2 STD3

6 07 2013

Le dernier vol test de validation du suivi carburant sur un ralliement subsonique (STD) sur 3 moteurs (moteur critique 1) a été effectué hier.
voici le rapport de ce vol:

Liaison FAOR-FMEE :
Surcharge fret de 1000 kg
Centrage à vide légèrement plus arrière.
Ajout en Extra Fuel de 1000 kg pour palier à l’approche GERA4E forte consommatrice.

Flight planning:

Vol test N°2 STD3 / Test flight #2 STD3 dans Technique fp

Feuille suivi carburant en vol:

std3-2 dans Technique

Les résultats sont satisfaisant.
Ont constate une consommation inférieure à celle du dernier vol due à un vent arrière plus favorable que prévue sur une grande partie du vol supersonique à partir de 40000ft.
L’arc DME de 30 NM de la STAR et la traînée supplémentaire infligée par la poussée dissymétrique du vol sur 3 moteurs, confirment bien, à basse altitude une consommation accrue.
10.3 t à l’atterrissage est un bon résultat qui valide définitivement les courbes de la feuille de suivi carburant en vol.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




T.O |
Projetjjer |
14fu020 F4... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Alajing2016
| Arrivemetha
| Abirdahmane